Hamster and chien Index du Forum

Hamster and chien
Posez vos questions vos astuces sur les hamster et les chiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dolly et Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster and chien Index du Forum -> Chien -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis98

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Voici une photo de mes deux chiennes !

Carte d'identité :

Nom : Dolly.
Année de naissance : 1996.
Elle a été achetée en 1997. Elle n'a pas de race spéciale. Elle est très sympathique, mais a tué plus d'un oiseau et un de mes deux chats. Elle se fait vieille, et risque de mourir dans quelques mois.

Carte d'identité :

Nom : Lili
Année de naissance : 2000.
Nous l'avons pris en 2002, dans un refuge. Elle avait été abandonnée, et, lorsqu'on l'avait prise, elle faisait pipi partout. Elle est très excitée lorsque quelqu'un vient, et est très jalouse. Cependant, elle est si mignonne lorsqu'on la caresse...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaulitzlena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Elles sont trop mignonnes Exclamation Exclamation

Stanargent

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Ce n'est pas mes style de chiennes,mais elles sont belles! Okay Exclamation

Louis98

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Je sais, elles sont mignonnes ^^ Cool

kaulitzlena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Lol louis98 tes un ventard !!! Laughing Laughing

Louis98

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Non, non, pas du tout Mr. Green

kaulitzlena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Bannir Menteur part de se forum si c'est comme sa !! Bannir
Eh non j'rigole Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Louis98

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

kaulitzlena a écrit:
Bannir Menteur part de se forum si c'est comme sa !! Bannir Eh non j'rigole Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green :mrgreen:undefined

T'avais intérêt à ce que ce soit pour rigoler, sinon je serai comme ça : Crying or Very sad

kaulitzlena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Ehhhhh mais j'rigooooooooole Wink Wink Wink

Louis98

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Dolly et Lili Répondre en citant

Heureusement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Dolly et Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster and chien Index du Forum -> Chien -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation